3 huiles essentielles pour les peaux sèches | Apres l' Ecole

3 huiles essentielles pour les peaux sèches

03E8000004052422-photo-huiles-essentielles

L’hiver sera bientôt à notre porte et notre peau, si elle n’est pas protégée, risque d’en pâtir. En effet, certaines personnes peuvent avoir la peau sèche naturellement mais le froid est lui aussi propice à la déshydratation de notre épiderme.

Pour remédier à cela et avoir une peau bien hydratée tout au long de la journée, il existe certaines huiles essentielles qui ont des propriétés bienfaitrices pour notre peau. L’huile essentielle de bois de rose est à elle seule un régénérateur de tissu. En effet, ses composants naturels nous permettent d’avoir une peau plus tonique, de soigner nos rides mais aussi d’apaiser notre peau lorsqu’elle est irritée.

Tous les jours, nous sommes confrontés à des agressions telles que la pollution ou le tabac et cela a un impact très néfaste sur notre peau. A la fin de la journée, il est possible d’avoir une peau rugueuse qui nous démange. Pour remédier à cela, l’huile essentielle de carotte est elle aussi appropriée car elle apportera à votre épiderme une réhydratation nourrissante. De ce fait, vous retrouver une peau brillante et douce mais pour cela il est important d’appliquer ces huiles essentielles quotidiennement. L’aloe vera est aussi très indiqué dans le traitement des peaux sèches car son huile apaise les démangeaisons et permet de régénérer les cellules.

Certaines huiles essentielles nous permettent donc d’obtenir une peau douce qui sera protégée contre les agressions de l’hiver. Par ailleurs, il existe de nombreux sites Internet où vous trouverez diverses recettes vous permettant de concocter vous-même un soin à base d’huiles essentielles idéal pour traiter votre peau sèche.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Virtual Server Hosting | Thanks to Best CD Rates, Wicked Eugene and Registry Booster Review